AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Validée] Présentation de Fango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fango

Feuille de personnage
Classe: Aventurier
Race et Age: Humain, 19 ans
Alignement: Chaotique Bon

MessageSujet: [Validée] Présentation de Fango   Mar 22 Mai - 18:31

Bonjour, je suis le créateur de ce forum, mais ce n'est pas pour autant que je ne dois pas me présenter  Wink :

Nom : Fango, il ne connaît pas son nom de famille. Les Gardes de Firenza l'appelle "le Renard" car il est rusé et espiègle.
Race : Humain.
Particularité : Il garde toujours une amulette autour de son cou.

Alignement : Chaotique Bon : Fango vit en faisant le bien autour de lui. Toutefois, il ne se soucie nullement des lois et suit ses propres préceptes moraux. Ceux-ci, bien que bons, ne suivent pas toujours la loi et ne sont pas forcément en accord avec les valeurs traditionnelles de la société.
Métier : Chasseur de primes. En effet, Fango traque sans relâche les criminels recherchés et les ramène morts ou vifs à la caserne des Gardes pour toucher une récompense.
Classe d'arme : En combat, Fango est assez doué avec les armes légères, tel que les couteaux et les épées fines, car il est rapide et vif. Il est aussi très précis ce qui en fait donc un bon archer.

Compétences : Il maîtrise en petit peu la Magie du vent, il lui arrive de pouvoir dévier ses flèches ou d'envoyer de petites bourrasques de vent à ses ennemis. Il sait aussi faire des bandages et trouver les herbes qui guérissent. Mais ce en quoi le Renard est le plus doué, c'est dans la discrétion : il marche en silence et est discret comme une ombre.
Équipement : Il possède un arc en bois rudimentaire et un carquois dans le dos, et il cache une rapière fine et légère dans sa veste avec un poignard joliment décoré qu'il garde depuis son enfance.

Description physique : Fango est assez mince, de taille moyenne, agile et rapide. Il a des cheveux noirs, des yeux verts, et une cicatrice sur l'arcade.
Lorsque qu'il voyage, il porte des bottes noires usées et boueuses, un pantalon noir délavé et sale, une chemise blanche déchiré avec de vielles traces de sang et une veste noire à capuche.
Pour se dissimuler il lui arrive de mette un foulard noir devant le visage.

Description mentale : Fango est assez solitaire, reste à l'écart du groupe et ne parle pas beaucoup mais cela ne l'empêche pas d'être à l'écoute, il n'accordera pas sa confiance très facilement, mais il n'hésitera pas à aider les autres.

Histoire : Fango a était recueilli à Azur par sa famille, il ne lui reste aucun souvenir de ses parents excepté une mystérieuse amulette qu'il a toujours porter autour du cou.
Aujourd'hui Fango a quitté la ferme pour connaitre son mystérieux passé, sur sa route il est devenu chasseur de primes et vit avec le peu qu'il possède
Il poursuit un voyage qui va le mener bien plus loin que ce qu'il imaginait...

Et en vrai ?Prénom : Hugo.
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé.
Quel est ton avis sur le forum ? : Pas trop mal, encore quelques améliorations à faire.
Crédits :  

Dernière édition par Fango le Sam 30 Nov - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ermenay.azurforum.com
Ermenay

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Fango   Mer 23 Mai - 15:06

Je m'accepte Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas