AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermenay
avatar


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Généralités   Mer 1 Jan - 21:09

EN COURS DE RÉDACTION

Introduction.

Les Fées sont des êtres de la nature vivant dans leur Royaume caché du Val Boisé. Elles ne mesurent que 20 cm, et ne pèsent pas plus lourd qu'un papillon. Elles ont toutes une petite paire d'ailes diaphanes dans leur dos qui leur servent à voler. Elles possèdent, comme les Elfes, de longs cheveux leur arrivant à la taille de couleurs différentes, elles ont un visage fin et angélique. Les Fées possèdent aussi des oreilles pointues mais beaucoup moins prononcée que leur amis Elfes.

Particularités Certaines Fées ayant une puissance magique assez élevée peuvent changer leur taille jusqu'à celle d'un Humain tout en conserveront leurs ailes.

Les Fées ont une longévité assez courte par rapport aux autres races, en effet elles ne peuvent vivre qu'au maximum une trentaine d'année. Elles grandissent à la même vitesse que les Humains et gardent donc une apparence jeune toute leur courte vie. Les ailes arrivent bien tard chez les fées, aux alentours de 15 ans et ce processus est très douloureux, durant parfois plusieurs jours.

Habitat. Capitale. Logements.

Combat et Magie.

Les Fées se nourrissent principalement de fleurs, en premier lieu, les pétales et le pollen. Cependant, si une fée le désire, elle peut tout à fait prendre autre chose comme base nutritive, les fleurs étant seulement une "habitude". Elles boivent un peu de tout, de l'eau, des jus de fruits... En revanche, elles ne boivent pas d'alcool car cela pourrait leur être mortel.

Elles s'entendent très bien avec tout les peuples mais surtout avec les Elfes Sylvains avec lesquels elles vivent. Elles détestent les conflits et préfèrent se cacher dans leur mystérieux Royaume plutôt que de se battre.

Conclusion : qualités et défauts.

---------------------------------------------------------

Les Fées sont des êtres égoïstes, elles aiment s'amuser et pensent avant tout à elles avant les autres. Elles aiment la musique et danser au rythme de celle-ci. Toujours souriante, elles respirent la joie et le bonheur, ce ne sont les êtres les plus intelligents de toutes les races, mais ont quand même quelques connaissances.
L'amour est important pour elles et n'hésitent pas à draguer plusieurs hommes à la fois, sachant très bien que la plupart succombent à leur charme.

Il y a, bien sûr chez les Fées des hommes, et ce sont eux qui mettent au monde les nouveaux nés, c'est donc pour cela que si une fée femelle se marie avec un homme d'une autre race, ils n'auront jamais d'enfants, sauf si ils font appelle à un père porteur.
Les Fées sont les seuls créatures qui peuvent transformer un Humain ou un Elfe en Fée car ils ont plus ou moins la même composition qu'eux et il n'y a pas beaucoup à transformer ; Mais ce processus est aussi douloureux et seulement si la personne est à deux doigts de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com
 

Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Encyclopédie :: Peuples :: Fées-