AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermenay
avatar


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Généralités   Mer 1 Jan - 21:08

EN COURS DE RÉDACTION

Introduction.

Physique :
Depuis si longtemps qu’ils vivent sous terre, les Sombres ont développé des caractères physiques et morphologiques très spécifiques à leur espèce.
En règle générale ils sont tout d’abord un peu plus petits et plus minces que la plupart des autres races elfiques et ont une musculature finement dessinée. Ils ont la peau très sombre, d’un noir de jais. Leurs cheveux poussent plus vite que ceux des autres races, aussi les ont-ils bien souvent longs, de couleur blanche ou grisâtre. Les cheveux et la peau jouent un rôle relativement important chez les Elfes Sombres, être différent revient à se rapprocher des autres races et donc à s’éloigner de la sienne. Considéré comme un handicap, il est arrivé que des mères tuent leurs enfants en voyant leurs cheveux roux ou blonds. Ils ont souvent les yeux très clairs, la couleur la plus répandue étant le blanc ou le rouge.

Particularités :

Longévité :
Comme les Hauts Elfes, les Dunmers sont immortels face au temps. Mais en général, les représentants de ce peuple guerriers ne vivent pas plus d'un siècle et meurent au combat lorsqu'ils ne sont pas sournoisement assassinés par leurs ennemis.

Habitat :


Combat et Magie :


Régime alimentaire :

Relations :
Toutes personnes n’appartenant pas à leur peuple, sont globalement considérées par les Elfes Sombres comme des êtres inférieurs. Au mieux utile à leur propre intérêt, au pire nuisible.
De nos jours, les Dunmers entretiennent des relations correctes avec les nains et les gnomes avec lesquels ils peuvent commercer plus efficacement qu’avec les autres races.
Ils sont toujours en guerre contres les Hauts-elfes et attaquent régulièrement pendant des nuits de grandes violences des colonies ou des temples elfes. Tous les ennemis qu’ils pourraient capturer sont considéré comme des esclaves et traité comme tel.

Conclusion : qualités et défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com
 

Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Encyclopédie :: Peuples :: Elfes :: Elfes Sombres-