AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermenay
avatar


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Généralités   Mer 1 Jan - 21:08

EN COURS DE RÉDACTION

Physique :
Les Hauts Elfes Elfes ont une apparence des plus charismatique. Beau, les très fins, l'allure gracile, ils sont parmi les êtres les plus beaux qui existent sur Ermenay. Les femmes sont mince aux formes attrayantes sans rentrer dans l'excès, les hommes sont un peu efféminés, ils ont une taille fine et une musculature discrète. Les Hauts Elfes ont la plupart du temps une peau pâle et sans impuretés, mais quelques un ont le teint plus mât. Ils ont souvent les cheveux longs dont la couleur varie même s'il y a une nette majorité d'Elfes blonds. Leurs yeux sont de couleur variables, aussi bien verts, bleus ou marrons, certains ont des couleurs plus rares comme le gris ou le violet.

Particularités :


Longévité :
Les Hauts Elfes sont immortels à l'âge. Cependant leur métabolisme se stoppe une fois qu'ils ont atteint leur majorité sexuelle qui se situe aux alentours de la vingtaine d'années. Ils vieillissent très lentement une fois qu'ils ont atteint la majorité sexuelle et la plupart restent donc avec une apparence proche de la vingtaine.

Habitat :
Il y a désormais plus d'un siècle, les Altmers vivaient dans la cité hautement magique de Nandorthel, mais l'invasion des Démons ne laissa derrière elle que des ruines et des morts. Aujourd'hui, les Hauts Elfes se sont éparpillés et et œuvrent à recouvrer les vestiges de leur glorieux passé. Ils vivent principalement avec les Elfes Sylvains qui les ont accueillis les bras ouverts et dans des villages proche de la frontière de leur contrée.

Combat et Magie :


Régime alimentaire :
Les Hauts Elfes se nourrissent de tout, ils leur arrivent de se 

Relations :
Les Hauts Elfes sont prétentieux et ont l'habitude de rabaisser les autres races, voire même les autres Elfes. Ils ne supportent absolument pas avec les Nains qu'il trouvent répugnants, sales et barbares et ne s'entendent pas toujours avec les Humains qui ne leurs seraient pas venus en aide quand Nandorthel a été détruite. Ils accueillent à bras ouverts leurs cousins les Elfes Sylvains mais traquent et exécutent les Elfes Sombres qu'ils considèrent comme des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com
 

Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Encyclopédie :: Peuples :: Elfes :: Haut Elfes-