AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Validée] Présentation d'Aliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliss

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Race et Age: Humaine, 19 ans
Alignement: Neutre - Bon

MessageSujet: [Validée] Présentation d'Aliss   Sam 14 Avr - 12:21

Bonjour, 
Une petite présentation s'impose alors voilà :

Moi :

Comment j'ai découvert Ermenay : totalement par hasard
Qui suis-je ? : Je suis une future écrivain (et non "écrivaine", horrible déformation de notre belle langue) passionnée par la lecture, l'écriture (évidemment), la philosophie, les maths et le thé. 

Mon personnage :

Prénom  : Aliss
Nom : Elssÿdiel
Race : humaine
Classe : mercenaire
Famille : Sa famille, composée de ses parents, de deux grands frères, de son petit frère et de sa grand-mère vit à Dol Angmar. Aliss n'a plus de contact avec elle depuis trois ans.
Physique : Plutôt petite et fine, Aliss donne l'impression d'être fragile, impression renforcée par sa peau très pâle, ses cheveux blond clair et ses grands yeux bleus. Mais gare à ceux qui se laissent piéger par cette apparence  angélique ! 
Caractère : Amicale et naïve, Aliss se laisse facilement berner et s'attire souvent des ennuis. Elle est cependant dotée d'une chance extraordinaire qui lui permet de s'en tirer à bon compte. Elle aime voyager et les mystères l'attirent. Dotée d'un très grand sens de l'honneur, elle refuse de s'en prendre à des innocents, mais elle n'a cependant aucun scrupule à passer une lame en travers du corps de ses ennemis.
Histoire : Aliss est née dans une famille de guerriers, à Dol Angmar. Destinée à devenir elle aussi une guerrière, elle a d'abord appris le maniement de l'épée avec son père, puis, à l'âge de dix ans elle est entrée à la Grande École de l'art de la Guerre, également située à Dol Angmar où elle s'est familiarisée avec toutes sortes d'armes. Six ans plus tard, elle décida brusquement de quitter son village et abandonna école et famille pour devenir mercenaire. Depuis elle voyage beaucoup, vendant ses services au plus offrant et se contentant du peu qu'elle possède.
Compétences : Aliss manie surtout des armes légères et son arme de prédilection est une longue et fine chaîne de métal terminée par une pointe tranchante. Elle a une bonne connaissance des plantes, ce qui lui permet de préparer toutes sortes de mixtures aux effets divers. Elle a quelques bases en magie qui lui ont été inculquées lors de son apprentissage à la Grande Ecole de l'art de la Guerre. Elle sait par exemple allumer une petite flamme, refermer une blessure légère, etc... Elle a également appris la télépathie avec son plus jeune frère, bien qu'elle soit moins douée que celui-ci. 

Autre chose ? Aliss a la phobie des revenants.

Dernière édition par Aliss le Ven 31 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermenay

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Validée] Présentation d'Aliss   Jeu 10 Mai - 20:10

Ta demande est accepté, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com

[Validée] Présentation d'Aliss