AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Milice du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermenay
avatar


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Milice du Royaume   Mar 19 Juin - 18:28

EN COURS DE RÉDACTION

Suite à une crise financière, le Conseil décida de grandement réduire les effectifs des Gardes dans les plus petites villes du royaume. Pour les remplacer, la Milice fut créée.
La Milice est composée de volontaires...


Création de la guilde :

Le général Hélion créa la Milice dans son village quelques jours après le départ des Gardes, puis il unit ses forces avec les autres villages et forma bientôt une armée puissante.


Dirigeants :

Le grand dirigeant de la Milice est le Général Garonn Hélion, un vieil homme aux cheveux déjà blancs, une petite barbe de la même couleur et des rides lui creusant le visage. Les quelques cicatrices sur son grand corps encore musclé et son air autoritaire lui donnent une allure sérieuse, que dément son tempérament drôle et sympathique.
Brillant orateur, Garonn a réussi a recruter des villages entiers de Miliciens et à les unir sous son commandement.
Il gouverne encore la milice d'une main de fer mais à cause de son grand âge, il compte offrir sa place à son neveu Alan Hélion.

Le sous-chef Alan Hélion est également le neveu de Garonn Hélion. Téméraire et irréfléchi, ce jeune homme n'a qu'une envie : renverser le Conseil qu'il juge incompétent.
Beaucoup craignent que les pouvoirs de commandement lui reviennent à la mort du général, ce qui entraînerait sûrement la perte de la Milice.

La sous-chef Aldoria est la général des forces armées de l'air de la Milice. L'emblème de cette élite s'inspire d'ailleurs de son griffon d'argent. Cette femme intelligente, sympathique et charismatique est également chargée de de la propagande et du recrutement de nouveaux membres. De nombreux miliciens espèrent qu'elle prendra la succession Garonn Hélion quand celui-ci décédera, convaincus qu'elle a toutes les qualités requises pour accéder à ce poste.



Emblème particuliers :


Les Miliciens sont facilement reconnaissables grâce à leur uniforme bleu et noir et à leur emblème : une épée symbolisant la libération du peuple qui se fera par les armes, et des ailes symbolisant à la fois la liberté et le corps de l'armée de l'air très puissant des Miliciens.



Condition d'entrée :

Il suffit de se présenter à un Quartier Général de la Milice et demander à être recruté.
Pour gravir des échelons dans la hiérarchie, vous devrez prouver votre valeur en accomplissant des missions qui vous seront données par un supérieur.


Projets :

Officiellement, la Milice du royaume a pour but de protéger les habitants d'Ermenay, en remplacement des Gardes du royaume. Cependant, les miliciens ont d'autres intentions beaucoup moins louables : renverser le Conseil qui les a autrefois abandonné à leur sort, privés de la protection des Gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com
 

Milice du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Encyclopédie :: Guildes et Armées-