AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Confrérie des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermenay
avatar


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Confrérie des Ombres   Mar 19 Juin - 18:26

EN COURS DE REDACTION

La Confrérie des Ombres est la guilde d'espions, d'assassins et de voleurs la plus puissante et la plus efficace d'Ermenay...


Création de la guilde :

La confrérie des Ombres n'était avant qu'un petit groupe gouverné par un frère et sa sœur : Il Lupo et Sierra, qui furent recrutés par le gouvernement afin d'enquêter sur les aspirations de leurs ennemis.
Un jour, le gouvernement décida que le frère et la sœur en savaient trop et les envoya en mission piégée : des mercenaires les attendaient, prêts à les tuer. Sierra mourut, tuée par les mercenaires, mais son frère réussit à s'échapper et jura de se venger du gouvernement. Il recruta donc un grand nombre de membres dans la Confrérie des Ombres et prépare actuellement un projet nommé Némésis. Aucun membre, mis à part Il Lupo et quelques uns de ses sous-chefs, ne sait quel est le but de cette mission.


Dirigeants :

Il Lupo, le fondateur et le chef des opérations.
Les autres membres sont inconnus du grand public.


Emblèmes particuliers :



Pour éviter de se faire repérer, les membres ne portent pas d'emblème directement sur eux, mais après avoir commis un méfait comme un cambriolage, un assassinat ou bien un vol de renseignement, les membres ont pour habitude de laisser un dessin d'un visage de loup.
Les frères et sœurs du Loup Noir sont souvent habillés de cuir marron ou orangé et portent très souvent un bandeau devant le visage.

Frère du Loup Noir:
 

Condition d'entrée :

Pour entrer dans la confrérie, il vous faudra rencontrer un de ses membres assez haut-gradé et lui expliquer vos aspirations. S'il vous juge digne de confiance, il vous fera alors passer un test. Si vous le réussissez, il vous présentera au reste des membres et vous serez accepté dans la confrérie.


Projet :

La confrérie a plusieurs projets, mais le plus importants de tous est le projet Némésis : ce projet, crée par Il Lupo, vise à se venger de la mort de sa sœur en attaquant le gouvernement. On ne connaît pas leur plan.
Allez-vous les aider ou bien les en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com
 

Confrérie des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Encyclopédie :: Guildes et Armées-