AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Bestiaire : Revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermenay
avatar


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

MessageSujet: Bestiaire : Revenant   Mar 19 Juin - 18:09

Revenants :



Petite description : Les goules sont des êtres hideux et abject de forme humaine, mais le forme du corps est bien la seule chose en commun que ces créatures ont avec les hommes. On ne sait pas exactement ce que sont les goules ni d’où elles proviennent mais ce sont des êtres qu’il vaut mieux éviter. Elles se nourrissent principalement de cadavres qu’elles déterrent mais peuvent aussi s’attaquer aux créatures vivantes. Lorsqu’une goule est dans les parages une sensation de froid s’ensuit toujours.

Localisation : On peut en voir partout mais en particulier la nuit et près des endroits où des cadavres sont enterrés. 

Niveau de dangerosité : Elevé. Bien qu’étant dépourvu d’intelligence et de bon sens, les goules sont redoutables car imprévisibles. Lorsqu’une goule vous saisit, vous serez alors envahis par un immense froid pouvant être fatal. Les goules n’attaquent jamais les personnes étant en groupe nombreux mais si vous êtes seul, inutile de sortir vos armes car le métal ne leur fait rien.

Forces/Faiblesses : Les goules, bien que n’étant pas forte ni musclées ont d’autres armes redoutables. Tout d’abord elles sont insensibles aux armes en métal, le bois peut en revanche les blesser. Les goules dégagent aussi un froid mordant qui si elles vous saisissent, vous laissent peu de chance. Mais qu’est ce qui est efficace contre la glace ? Le feu ! Le feu restera votre meilleur moyen de vaincre une goule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ermenay.azurforum.com
 

Bestiaire : Revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Encyclopédie :: Faune et Flore :: Le Bestiaire-